Guide d’achat pour les solutions d’apprentissage intégrées

Preview of Buyer’s Guide to Integrated Learning

L’apprentissage continu en milieu professionnel est plus important que jamais pour l’expérience des employés et le succès à long terme d’une entreprise. Le moment est idéal pour opérer un changement significatif pour les employés à travers le monde, sachant que 71 % des PDG récemment interrogés par Deloitte ont affirmé que leur entreprise se préparait à une transformation des talents. Les dirigeants doivent améliorer les compétences de leurs employés pour former des effectifs prêts pour l’avenir et résilients, ce qui permettra à leur entreprise de prospérer. 

Le développement des talents nécessite une approche intégrée de l’apprentissage en milieu professionnel, pouvant servir toutes les fonctions et tous les échelons de l’entreprise. Mais sur un marché de l’apprentissage professionnel saturé, comment les dirigeants peuvent-ils s’assurer qu’ils choisissent des solutions qui constitueront un écosystème d’apprentissage complet pour leur personnel ? Ce guide identifie les principales caractéristiques et compétences que doivent rechercher les dirigeants lorsqu’ils sélectionnent des fournisseurs de solutions d’apprentissage.

Dans cet e-book, vous allez découvrir :

  • Comment déterminer les capacités les plus importantes pour les besoins de votre entreprise
  • L’importance d’une approche de l’apprentissage multimodale pour l’implication des employés
  • La valeur d’un partenaire d’apprentissage capable de vous aider à créer des programmes solides
  • Pourquoi le suivi des données d’apprentissage est essentiel pour l’intégrité de vos programmes

Que vous investissiez dans une solution d’apprentissage d’entreprise à l’échelle mondiale ou recherchiez le bon fournisseur pour développer les compétences d’une équipe de 20 ingénieurs logiciels, cette ressource peut vous aider à comprendre comment les solutions d’apprentissage intégrées peuvent accélérer l’évolution de vos employés et améliorer les résultats commerciaux de votre entreprise.

Plus de 15 700 entreprises dans le monde entier nous font confiance
  • Citigroup logo
  • Vimeo logo
  • Fender logo
  • Aflac logo
  • Volkswagon logo
  • Tata TCS logo

Nous sommes votre partenaire stratégique. Progressons ensemble.

A Buyer’s Guide to Integrated Learning Solutions

Preview of Buyer’s Guide to Integrated Learning

Continuous workplace learning is more important than ever when it comes to the employee experience and a company’s long-term success. This is a time to drive meaningful change within the global workforce, with 71% of CEOs recently surveyed by Deloitte saying their organizations are preparing for talent transformation. Leaders must upskill their employees to ensure a future-ready and resilient workforce for their organizations to thrive. 

What’s needed for talent development is an integrated approach to workplace learning that can service all functions and levels of the organization. But in a crowded corporate learning market, how can leaders ensure they’re choosing solutions that will build a holistic learning ecosystem for their workforce? This guide identifies the key features and capabilities for leaders to look for when vetting learning providers.

In this ebook, you’ll learn:

  • How to establish what capabilities matter most for your company’s needs
  • The importance of a multi-modal learning approach for employee engagement
  • The value of a learning partner that can help you build strong programs
  • Why tracking learning data is vital to the health of your programs

Whether you’re investing in an enterprise-level global learning solution or searching for the right provider to upskill a team of 20 software engineers, this resource can help you understand how integrated learning solutions can accelerate the development of your employees and fuel your company’s success outcomes.

11,600+ Leading Organizations Use Udemy Business
  • GoFundMe logo
  • Box logo
  • Fender logo
  • Aflac logo
  • Volkswagon logo
  • Tata TCS logo

We're your strategic learning partner. Let's move skills forward together.