Le Cadre de compétences intégrées Udemy

Votre organisation est-elle prête à passer à une approche axée sur les compétences, où l’accent est placé sur les compétences des employés et leur expérience professionnelle pertinente ? Selon Deloitte, 9 cadres sur 10 reconnaissent l’importance d’utiliser les compétences pour définir le travail, déployer les talents et gérer les carrières. Cependant, seule une organisation sur cinq a adopté une approche axée sur les compétences.

Pour aider les entreprises à réussir la transition vers une approche axée sur les compétences, Udemy a créé le Cadre de compétences intégrées. Ce guide permet aux dirigeants de comprendre les composants essentiels d’une approche axée sur les compétences et d’avoir une idée claire de la manière de la développer dans leurs entreprises.

Le Cadre de compétences intégrées guide les responsables A&D qui souhaitent évoluer vers une organisation axée sur les compétences. Il leur permet de comprendre comment utiliser les connaissances, l’acquisition et la validation des compétences de manière significative afin de créer des programmes d’apprentissage qui aboutissent à des résultats commerciaux tangibles.

Télécharger le guide gratuit

Nous sommes votre partenaire stratégique. Progressons ensemble.

The Udemy Integrated Skills Framework

Is your organization ready to make the shift to a skills-based approach, where emphasis is placed on employees’ skills and their applicable work experience? Deloitte reports that 9 out of 10 executives recognize the importance of using skills to define work, deploy talent, and manage careers. However, only 1 in 5 organizations has adopted a meaningful skills-based approach.

To help companies successfully transition to a focus on skills, Udemy created the Integrated Skills Framework. It’s a guide for leaders to understand the fundamental components of a skills-based approach and get a clear sense of how to move it forward in their organizations.

The Integrated Skills Framework guides L&D leaders seeking to move to a skills-based organization, allowing them to understand how to use skills insights, acquisition, and validation in a meaningful way to create learning programs that lead to tangible business outcomes.

Download the free guide

We’re your strategic learning partner. Let’s move skills forward together.