Réaliser une analyse de rentabilité de l’apprentissage intégré : un guide pas à pas

Business Case Step-by-Step Guide

Il est essentiel de présenter une analyse de rentabilité efficace en faveur d’une solution d’apprentissage sur le lieu de travail, non seulement pour obtenir du soutien et un budget, mais également pour établir une culture de l’apprentissage continue au sein de votre entreprise afin de générer des résultats commerciaux significatifs.

Créer et présenter une analyse de rentabilité convaincante en faveur de l’apprentissage requiert du temps et des efforts, mais les bénéfices en valent la peine. Selon l’Association for Talent Development, les entreprises les plus performantes ont près de cinq fois plus de chances de disposer d’une culture de l’apprentissage que les entreprises moins performantes. Et elles sont presque deux fois plus susceptibles d’affirmer que leurs fonctions d’apprentissage les aident à atteindre leurs objectifs commerciaux généraux, tels que la croissance, le revenu et la fidélisation. 

Ce guide stratégique, étape par étape, vous aidera à créer une analyse de rentabilité solide en faveur d’une solution d’apprentissage intégrée dans votre entreprise. Téléchargez le guide pour apprendre à créer les éléments essentiels d’une analyse de rentabilité, notamment :

  • Un rapport exécutif
  • L’énoncé du problème
  • Les données et recherches complémentaires
  • Les estimations financières
  • Et bien plus…
Plus de 15 700 entreprises dans le monde entier nous font confiance
  • Citigroup logo
  • Box logo
  • Fender logo
  • Aflac logo
  • Volkswagon logo
  • Tata TCS logo

Nous sommes votre partenaire stratégique. Progressons ensemble.

Making a Business Case for Integrated Learning: A Step-By-Step Guide

Business Case Step-by-Step Guide

Presenting an effective business case for a workplace learning solution is critical not only for securing support and budget, but also for establishing a continuous culture of learning in your company that creates meaningful business outcomes.

Creating and delivering a persuasive business case for learning requires an investment of time and effort — but there’s a worthwhile payoff. According to the Association for Talent Development, top-performing companies are nearly five times more likely than low-performers to have learning cultures. And they’re almost twice as likely to say their learning functions help them meet overall business goals — like growth, revenue, and retention. 

This tactical, step-by-step guide will help you create a strong business case for an integrated learning solution at your company. Download the guide to learn how to create the essential components of a business case, including:

  • An executive summary
  • The problem statement
  • Supportive research and data
  • Financial projections
  • And more…
13,400+ Leading Organizations Use Udemy Business
  • GoFundMe logo
  • Box logo
  • Fender logo
  • Aflac logo
  • Volkswagon logo
  • Tata TCS logo

We're your strategic learning partner. Let's move skills forward together.