Parcours d'apprentissage pour Professionnels du secteur technique

Fondamentaux en IA générative pour les profils techniques

Un parcours d’apprentissage fondamental pour les professionnels ayant un profil technique qui souhaitent accélérer le développement de logiciels et l’analyse de données, augmenter la productivité, créer des applications optimisées par les grands modèles de langage et avoir un aperçu des risques de sécurité liés à l’IA générative.

Langues :

Anglais

Espagnol

Français

Allemand

Portugais

Japonais


Durée :

Environ 12 heures

Ce parcours d’apprentissage recommandé fournit une base solide sur l’IA générative pour les professionnels ayant un profil technique qui cherchent à améliorer leurs compétences, optimiser les processus de développement de logiciels et se sensibiliser aux enjeux de l’IA générative en matière de sécurité.

Objectifs d’apprentissage :

  1. Comprendre les différents outils et techniques de l’IA générative pour augmenter la productivité d’une équipe technique.
  2. Acquérir les bases de la création d’applications optimisées par les grands modèles de langage, y compris une introduction au réglage fin du LLM.
  3. Implémenter les pratiques de sécurité lors de l’utilisation de ChatGPT. 
  4. Obtenir un aperçu des risques de sécurité liés à l’IA générative et du paysage changeant de la cybersécurité.

Public cible :

Ce parcours d’apprentissage se destine aux professionnels ayant un profil technique qui travaillent dans le développement de logiciels, l’analyse de données et d’autres domaines associés. Les postes ciblés comprennent les développeurs de logiciels, les ingénieurs de logiciels, les analystes des données, les spécialistes des données, les professionnels de la sécurité, les professionnels ayant un profil technique générique, les responsables d’équipes techniques ou tout individu souhaitant comprendre les risques en matière de sécurité et le paysage de la cybersécurité au travail.

Faites de l'IA votre alliée avec un Pack de compétences en IA générative

Learning Paths for Technical Professionals

GenAI Skills Pack for Technical Professionals

Foundational learning path for technical professionals who want to accelerate software development and data insights, improve productivity, build LLM-powered applications, and gain an overview of the security risks associated with GenAI.

Languages:

English

Spanish

French

German

Portuguese

Japanese


Duration:

~11 hours

This curated learning path is designed to provide a strong foundation in GenAI for tech professionals who are seeking to enhance their skills, optimize software development processes, and gain awareness of security considerations in GenAI implementation.

Learning objectives:

  1. Understand the various GenAI tools and techniques for improving the productivity of the tech team.
  2. Understand the foundations for building LLM-powered applications, including an introduction to fine-tuning.
  3. Implement ChatGPT security practices. 
  4. Obtain an overview of the security risks associated with GenAI and the evolving cybersecurity landscape.

Target audience:

This learning path is designed for technical professionals working in software development, data analysis, or related fields. Ideal roles may include software developers, software engineers, data analysts, data scientists, security professionals, general technical professionals, leaders of tech teams, or individuals interested in understanding the security risks and cybersecurity landscape at work.

Make AI your ally with a GenAI Skills Pack